original Blog Leboda

MODE et REALITE

Le Bitcoin, vous pouvez suivre son évolution sur GDAX

La Blockchain on lui promet un grand avenir      ...

La technologie qui permet de stocker et transmettre des informations de manière transparente, sécurisée et sans organe de contrôle car elle contient tout !

L'illustration est la cryptomonnaie qui prend une ampleur considérable dans tout corps de métier notamment dans la finance et qui baisse le coût car sans intèrmidiaire...

En ce moment, on en débat...


Mais avant tout,  connaissez-vous l'histoire du Bitcoin alors laissez vous tenter elle est si bien racontée...

A LIRE...


Qu'est-ce que le Bitcoin ?

Les Crypto-monnaies

    1 Le Bitcoin Smile BITCOIN
    2 l'Ethéreum Smile ETHEREUM
    3 Le Néo Smile NEO
    4 L' omisego Smile OMISEGO
    5 Le Monéro Smile MONERO

Les Spécificités

    Top 10 des meilleures crypto monnaies 2018

1 – Raiblocks

RaiBlocks (XRB) — Dans sa simplicité, cette crypto-monnaie fonctionne actuellement à merveille. Si cette crypto-monnaiel peut continuer à évoluer sans frais et maintenir les temps de transferts actuels extrêmement rapides, ce sera une coin de 5 à 10 milliards de capitalisation boursière parmi les meilleurs d’ici la fin de l’année. Il s’agit du nouveau successeur spirituel litecoin/DASH/Bitcoin car elle permet de faire ce que les crypto-monnaies devraient faire, à savoir fonctionner rapidement et sans frais ! Très peu de crypto alternatives ont vu la croissance phénoménale de XRB cette année. Les seules choses qui la retardent dans sa croissance sont quelques questions sur la sécurité, des plateformes d’échanges pour acheter des Raiblocks, et le besoin de portefeuilles mobiles plus grands publics avec une bonne interface utilisateur pour une utilisation et une adoption à grande échelle. Voici notre fiche complète sur RaiBlocks.

2 – Ethereum

Ethereum (ETH) — Une base solide en place pour les dApps. Avec l’afflux d’argent, les dApps devraient continuer à croître en 2018. Ethereum est également en train de devenir rapidement la crypto monnaie universelle préférée pour les sites d’échange. Ethereum est également la technologie actuelle pour de nombreux coins ERC20 Tokens de plus en plus populaires et qui va probablement exploser en 2018, tels que REQ une coin prometteuse qui est en fait un Token ERC20 utilisant la blockchain d’Ethereum. Même si d’autres plates-formes dApp prennent leur envol, l’ETH semble être un candidat fort pour essayer de rester décentralisé et innovant avec ses approches technologiques. Voici notre fiche complète sur Ethereum.

3- Stellar Lumens

Stellar Lumens (XLM) — Quand les gens se rendent compte qu’il s’agit essentiellement d’une version légèrement plus décentralisée que Ripple avec la moitié de l’approvisionnement en circulation et un soutien IBM, cette crypto-monnaie va décoller. L’équipe derrière Stellar Lumens se concentre actuellement sur les micropaiements et les temps de transferts pour qu’ils soient évidemment rapides.

4- Bitcoin

BITCOIN

Bitcoin (BTC) — Le bitcoin est un point d’interrogation géant. Il est clair qu’il a le statut de « Première Crypto-monnaie » et toute la popularité qui va avec, mais son destin dépend de sa capacité à réduire son temps de transfert et ses frais élevés. Des plans sont en place, mais il y a de solides arguments pour expliquer pourquoi cela pourrait fonctionner ou non compte tenu des autres technologies émergentes. Indépendamment, nous pensons que le Bitcoin pourrait devenir une crypto refuge et qu’elle mérite d’investir une partie d’un portefeuille en raison de sa notoriété actuelle. Aussi le Bitcoin est souvent utilisé comme parité et permet d’être en mesure d’acquérir pratiquement toutes les altcoins sur toutes les plateformes d’échanges de cryptonnaies.

5- Request Network

Request Network (REQ) — Malgré sa progression actuelle, REQ a l’une des feuilles de route les plus solides pour 2018. Leur produit actuel est tout à fait simple et pourtant désirable, car le monde a aussi rapidement besoin d’une méthode efficace pour traiter à la fois les crypto et les fiat par le biais d’une source de confiance. L’ambition vient de leur vision de mettre cela en œuvre aussi efficacement que paypal. Le support de YCombinator et d’autres investisseurs solides garantiront qu’il s’agit d’un produit qui ira au bout et qui pourrait être l’une des premières crypto-monnaies à dominer les achats sur mobile.

6- NEO

Neo (NEO) — Baptisé l’Ethereum Chinois, il est clair que Neo est le leader des dApps en Asie et le sera problablement d’autant plus en 2018. La Chine présente un marché semi-fermé, et Neo a le plus de connexions et de fondations en place. Nous sommes optimistes sur tout ce qui concerne les dApps comme vous pouvez le voir d’après notre classement. Deep Brain Chain a été l’un des premiers projets à utiliser Neo et il décolle déjà ! Nous avons l’impression que Neo est très sous-évalué en ce moment et l’un des paris les plus sûrs de voir les prix augmenter régulièrement tout au long de l’année 2018. Voici notre fiche complète sur NEO.

7- Ripple

Ripple (XRP) — Nous n’aimons pas beaucoup qu’elle soit centralisée. Il n’en demeure pas moins que c’est la crypto-monnaie choisie par les banques ! Les puristes diront que ce n’est pas l’esprit des crypto-monnaies, qu’elles doivent décentralisées et ne surtout pas appartenir à des institutions fortes ou encore pire à des banques. Certes ! Mais n’oublions pas que les banques sont encore très puissantes. Voici notre fiche complète sur Ripple.

8- ICON

ICON (ICX) – une autre grande techno blockchain dans laquelle il serait bon d’investir EST ICX car c’est une porte dérobée à un marché fermé : la Corée. Le prix d’ICX aurait probablement augmenté encore plus qu’en début de décembre 2017 si leur livraison majeure n’avait pas été reportée à janvier 2018. Ils sont les premiers à être la meilleure plate-forme dApp pour la Corée du Sud. A surveiller de près.

9- Enigma

Enigma (ENG) – avec les blockchains étant effectivement adopté par les entreprises et les institutions, ENIGMA a le programme le plus polyvalent actuel pour privatiser les données sur n’importe quelle blockchain. Pour nous les avons particulièrement sous le radar ? Leur équipe est constituée principalement de diplômés du fameux MIT. Nous pensons que le projet Enigma est beaucoup plus prometteur que la série actuelle de mesures de protection de la vie privée des autres coins.

10- Dogecoin

Dogecoin (DOGE) — parce que 1 doge sera toujours égal à 1 doge. Ceux qui détiennent des DOGE le font pour la blague et si le marché entier plante et s’écroule, les détenteurs de Doge ne se précipiteront pas à vendre, vous voudrez alors que votre argent soit ici. C’est notre avis encore une fois


Bitcoin Clients
Electrum Lightweight, easy to use, open source client
MultiBit Secure, lightweight, international Bitcoin wallet
Armory Advanced bitcoin wallet management software
Bitcoin-Qt Arguably the most trustworthy client
Gocoin Full bitcoin client solution written in the Go language

A lire ...